14-18 Comblain dans la tourmente

3 février > 29 septembre

€1.5 à €3.00
14-18 Comblain dans la tourmente

Regards croisés sur les aspects militaires et civils

La guerre de 14/18 donne l’occasion au peuple belge de prouver au monde son attachement à son indépendance et à sa souveraineté sur son territoire. Pour bien comprendre le comportement de la Belgique, comme celui de bien d’autres pays, il faut se pencher sur son histoire.

Outre l’aspect militaire, venez également découvrir les expériences vécues par la population civile de la région de Comblain.

Ce voyage dans le temps rappelle à toutes les générations l’héroïsme et la résilience de nos anciens, ainsi que leur attachement à ces valeurs.

Pour accompagner les enfants à travers l’exposition, un carnet de jeu gratuit est mis à leur disposition :

Carnet de jeu pour l'exposition 14-18Pour accompagner les enfants dans l'exposition

(Solutions des jeux et énigmes)

Le prix de l’exposition temporaire est compris dans le prix du Musée.

Tarifs :

Adultes (12ans et +) : 3€