Nuit au Musée : Soirée jeux de société

27 novembre 2020 - 18 h 00 > 22 h 00

Événement annulé !

En famille, seul ou entre amis, venez nous rejoindre dans un lieu chargé d’histoire pour une soirée de fun, de rires et de stratégie !

Dans le cadre de la Nuit au Musée (Museozoom – Marmaille & Co), le Musée du Pays d’Ourthe-Amblève organise, le 27 novembre 2020, en partenariat avec Fol’En Jeux, une soirée « jeux de société » sur les grandes périodes de l’histoire. De nombreux jeux sélectionnés avec soin raviront petits (à partir de 6 ans) et grands.

Réservation obligatoire (Nombre de participants limité).

Bar et petite restauration = annulés jusqu’à nouvel ordre.

Cette activité sera proposée dans le respect des mesures covid en vigueur. Les organisateurs se réservent le droit de l’adapter ou de l’annuler en fonction de l’évolution de la situation sanitaire.

Le port du masque est requis dans l’ensemble du bâtiment avant, pendant et après l’événement pour tous les visiteurs de plus de 12 ans.

Date :
27 novembre 2020